Chers clients, chers partenaires,
On vous avait donné rendez-vous à l’automne pour vous parler de la mise en place de notre nouvel outil : le PACKFLOW.
Après plusieurs semaines de lancement, on est catégorique : c’est un succès !
MR ARTWORKS ouvre désormais sa solution à tous. Fini l’exé désordonnée !
On vous rappelle de quoi on parle ?
MR ARTWORKS, c’est le studio d’éxé de MR.
Le PACKFLOW, c’est un espace en ligne, où tout est embarqué, pour tout simplifier :
Vincent Lavadras-Maia, directeur du studio de MR ARTWORKS, nous précise « Pas besoin d’installer un logiciel ou de télécharger le fichier, tout se fait en ligne. Sur ce lecteur de pdf, on peut annoter, voir les calques, les séparations, mesurer des distances et des couleurs. Par ailleurs, chacun peut s’approprier le PACKFLOW à sa manière, en créant des tags par exemple pour les fichiers et les catégoriser pour les trouver et les classer selon ses préférences ou ses habitudes. »
Et puis, en ces temps d’argumentaire RSE, où l’on cherche à améliorer en permanence son impact environnemental, on oublie qu’au-delà de nos matières premières, de nos productions, de leurs transports etc. comptent aussi nos échanges mails. Les pièces forwardées, annotées, renvoyées… s’accumulent de façon exponentielle, encombrent nos serveurs et grèvent complètement notre empreinte au passage.
Ici un seul fichier, un seul endroit où le consulter et rebondir en collectif, pas de PJ dans les mails, pas de boite mail saturée, pas de serveur plombé.
On prend conscience que l’exé est une étape du cycle de vie de nos produits, et comme le groupe DIAM est en as en matière d’analyse du cycle de vie, tous les chantiers contributifs sont bien identifiés ! Et c’est le cas de notre PACKFLOW !
Des questions, des précisions, envie tester ? On est là pour contribuer !
L’équipe MR ARTWORKS
En savoir plus sur MR ARTWORKS